vendredi 30 mars 2012
par  Sandrine Dumazer

Après 30 heures d’un voyage agréable, nous sommes arrivés dans le petit village de Corofin où les familles nous attendaient. Ce jeudi matin, nous avons retrouvé nos élèves contents de cette première nuit. Nous sommes ensuite partis pour Galway. Après la visite guidée du coeur de la ville, nous avons profité du beau temps pour nous promener et faire quelques emplettes (activité très attendue par les élèves !). Nous avons terminé la journée du côté de Maree pour y apprendre quelques pas de danse folklorique irlandaise et quelques morceaux de musique traditionnelle. Les élèves, malgré leurs appréhensions, ont participé volontiers et nous pensons constituer un groupe dans les mois à venir et nous produire au festival inter-celtique de Lorient ;-) Demain, nous partons à la découverte des grands espaces du Connemara. Bonne soirée à tous.

JPEG - 70.4 ko JPEG - 163.8 ko

Commentaires  Forum fermé

Logo de LOPES Céline
dimanche 1er avril 2012 à 21h47 - par  LOPES Céline

Un grand merci à vous pour ces petites nouvelles qui font du bien. A priori, ils profitent un maximum de leur séjour et c’est tant mieux. Je vous souhaite à tous une très bonne fin de séjour et bon courage pour le retour en espérant qu’ils ne soient pa trop durs avec vous.