Cross départemental du mercredi 23 novembre

lundi 28 novembre 2011
par  Mr1 ?....?
popularité : 12%

La journée au cross départemental concernait les élèves inscrits à l’Association Sportive Handball ainsi que les qualifiés du cross du collège (les trois premiers de chaque niveau, filles et garçons séparés). Tout s’est bien passé même si les pompiers sont intervenus plusieurs fois pour aider quelques blessés légers (élèves issus d’autres collèges).
De nombreux collèges et lycées ont participé. Le parcours était long et difficile, constitué de chemins de terre, de pelouses et de routes bitumés. Mais chaque élève a eu droit à une récompense : pain au chocolat avec une boisson choisie par l’élève.
Des représentants du Conseil Général ont récompensé les élèves les plus performants même si d’autres ont été un peu déçus. Les soixante premiers participeront au Cross Régional.

La participation au Cross a été pour chaque élève un réel plaisir et l’occasion de participer à une rencontre avec d’autres collégiens, tout en s’amusant.